Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-20T13:44:00+02:00

NOUVELLE CREATION

Publié par leascrapartdeco

 

                                               Bonjour mes amies scrappeuses


 

 

    Voici une nouvelle création tirée d'un tuto trouvé sur le site Waiméa tutoriels .

 

.001-copie-7

La couverture se compose des papiers a motifs de la série Design et d'une feuille 30,5x30,5 sur laquelle j'ai flashé

 d'une  grande bande de dentelle trouvée en brocante et pour la fermeture j'ai noué trois rubans de couleur

 002-copie-5

Les rubans dénoués laissent apparaitre le décor en dentelle sur lequel j'ai collé une étiquette

agrémentée d'un noeud 

 

 

.003-copie-6

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog