Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-15T19:00:00+02:00

BLOG HOP D AVRIL

Publié par leascrapartdeco

 

                                                      Bonjour à toutes

 

Nous revoilà pour ce nouveau blog hop d'avril consacré au gaufrage.

A la Big Shot avec la nouvelle planche Simply Scored mais du gaufrage

Et c'est toujours avec le même enthousiasme et le même plaisir

que je participe à ce challenge qui permet de se creuser les méninges

pour présenter des créas interressantes avec les produits Stampin up

Allez assez de blabla place aux créations des divers blogs qui participent

Si vous venez du blog de :    Émilie - http://rdvcreatifs.blogspot.com

C'est que vous êtes dans la chaine sinon suivez le lien plus bas et vous

finirez par arriver chez elle.

 Voici les créas que je vous propose

Quatres cartes  chacunes gauffrées différemment 


Pour cela j'ai utilisé :

-plioir Perfection à pois

-embosslits Ailes Magnifiques

-Plioir Treillis carré

-Plioir Rayons de Miel

  Voici les photos

Carte 1

carte blog hop avril

Un détail de la carte

detail carte blog hop avril

Carte 2

carte blog hop avril

Détail

détail carte blog hop avril

Carte 3

carte blog hop avril

Détail

détail carte blog hop avril

Carte 4

carte blog hop avril

J'espère que mes petites cartes vous séduiront


Maintenant vous pouvez vous rendre sur le blog de :  Christelle - http://www.cricridemostamps.canalblog.com/

Je vous souhaite bonne promenade sur les différents blogs des participantes

Quant à moi je vous donne rendez vous le 15 mai pour le nouveau blog hop

 

Si un lien ne fonctionne pas suivez ces liens plus bas

 

Liste des participantes  :

Patricia - http://patricia.lea.over-blog.com &&& vous êtes ici &&&&&&


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
belle production !
Répondre
L
merci beaucoup
M
Beau travail !!
Répondre
L
merci a toi
M
<br /> jolies tes cartes ! bravo<br />
Répondre
A
<br /> merci pour ton passage chez moi, tu as bien bossé, bravo pour tes créas,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> tes creations sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br />
Répondre
M
<br /> Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> jolies cartes<br />
Répondre
S
<br /> Des jolies cartes, très différentes ls unes des autres mais chacune avec son charme!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog