Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-22T10:45:09+02:00

CREATION POUR UN MARIAGE

Publié par leascrapartdeco

Bonjour à toutes

En parlant de loisirs créatifs avec mes collègues l'une d'entre elles a été sous le charme

Etant de mariage elle m'a demandé de lui créér une carte de félicitations sur le thème voyage

Et bien je peux vous dire que je me suis creusée les méninges pour trouver une idée lol

Enfin je l'ai finie et le résultat a été au dessus de mes éspérances

Elle est ravie.

Pour les valises j'ai recherché un tuto pour les mensurations

Pour la carte je me suis servie d'un boitier et d'un cd customisé

J'ai aussi photocopié une carte du pays choisi pour le voyage de noces

Je l'ai vieillie et pliée comme une carte de route

Voilà le résultat en photos

patricia.lea.over-blog.com
patricia.lea.over-blog.com
patricia.lea.over-blog.com
patricia.lea.over-blog.com
patricia.lea.over-blog.com
patricia.lea.over-blog.com
patricia.lea.over-blog.com
patricia.lea.over-blog.com
patricia.lea.over-blog.com
patricia.lea.over-blog.com
patricia.lea.over-blog.com
patricia.lea.over-blog.com
patricia.lea.over-blog.com

patricia.lea.over-blog.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
sublime ma cherie !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog