Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-23T10:55:04+02:00

TABLEAU

Publié par leascrapartdeco

Bonjour à toutes

En panne d'inspiration devant ma table de travail mon cerveau s'est mis à chauffer lol

Et pourquoi pas peindre patouiller coller ?

Voilà c'est chose faite

Voici un premier tableau dans les tons de marrons, d'or, d'argent , d'embossage , de pate de structure ,et j'en passe lol

Si celà vous plait laissez moi un ti com

leascrapartdeco.over-blog.com
leascrapartdeco.over-blog.com
leascrapartdeco.over-blog.com
leascrapartdeco.over-blog.com

leascrapartdeco.over-blog.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonjour Mme et Mr , Je me nomme Sébastien Arnault , Responsable chargé des affaires financière .. Je suis un particulier disposant d'un capital bien élevé et que je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de votre choix, je vous offre de prêt 2.000 Euros à 700.000 Euros à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt à un taux allant de deux à 2% selon la somme demandée et la durée de remboursement. Merci de me contacter. <br /> <br /> E-mail : sebastien-arnault@hotmail.com<br /> Page : www.offre-de-pret-serieux-fiable-fr.over-blog.com
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog