Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-04T19:05:03+01:00

ALBUM ANNIVERSAIRE

Publié par leascrapartdeco

Coucou les scropines

Je profite de mes quelques jours de vacances pour rattraper mon retard

sur la rédaction de mes articles

Et oui si je n'est pas été très visible sur mon blog j'ai en revanche été très

prolifique question scrap lol

Il y a quelques temps ma meilleure amie m'a offert un ti cadeau

Un mini album à anneaux cartonné et en forme de fleur avec papiers assortis étiquettes

tags et j'en passe

Merci à ma copinette pour ce cadeau

Voici les photos de l'album fini

leascrapartdeco
leascrapartdeco
leascrapartdeco
leascrapartdeco
leascrapartdeco
leascrapartdeco
leascrapartdeco
leascrapartdeco
leascrapartdeco
leascrapartdeco
leascrapartdeco
leascrapartdeco
leascrapartdeco

leascrapartdeco

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog